banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Mon 06 March 2006 16:55

LeonWeb73
Participant actif
Lieu: Chambéry
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 126
Site web

[ArcGis 9.x] Calcul automatique via intersection d'entités surfaciques

Bonjour,
j'ai une couche contenant les îlots INSEE (polygone), une couche contenant des emplacements (point).
J'ai besoin de connaitre les zones de population concernées par chaque emplacement, pour un total de x habitants, le diamètre variant en fonction du nombre d'habitant désiré
Est-ce possible de créer les buffers correspondants et d'effectuer ce calcul en automatique ?

__________________
Leonweb73


MAJ du 13/03/2006 : Afin de rendre le titre plus lisible il est modifié comme ceci "La sectorisation sous ArcGis", merci "SIG la Lettre".

Alors pour ceux qui sont interressé lire le SIG la Lettre du mois de janvier 2006. Il y a un dossier sur "La sectorisation tâte du SIG". Pour compléter la liste des outils voir sur la page des utilisateurs de ESRI France les outils suivants : "Outil de création et d'analyse par mailles" et "Calculer des statistiques par zones".

Voilà, en espérant avoir aidé qq GeoRezoNautes.

P.S. : même post sur FORUM SIG

Dernière modification par LeonWeb73 (Mon 13 March 2006 15:25)


Arnaud Colé - responsable service Géomatique et Opendata (SGéO)
Direction des Systèmes d'Information mutualisés et du Numérique
de Grand Chambéry, ville de Chambéry, ville de La Motte-Servolex, ville de La Ravoire

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB