banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Tue 16 March 2004 13:18

Stefan Maurent
Invité

Annoonce: TAB vers TFW

Bonjour,

Je dispose de nombreux Tif et TAB associes, je souhaiterais obtenir les TFW correspondant a ces TAB pour utiliser les tif dans d'autres applications.
Avec tab2tfw-272.mbx, j'obtiens le message d'erreur suivant : tab2tfw.mb:92) Erreur : division par zero
Est-ce que vous utilisez cet outil avec succes, dans ce cas qu'elle serait ma mauvaise manip, ou bien utilisez vous un autre outil pour creer un TFW depuis un TAB.

En vous remerciant   (ps : j'ai effectue des recherches dans les archives mais sans succes)

 

#2 Wed 17 May 2006 08:55

SIGISTE
Participant occasionnel
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 31

Re: Annoonce: TAB vers TFW

Bonjour
Je sais que la question a été posée plusieurs fois mais je ne retrouve pas l'utilitaire de transformations des fichiers de géoréférencement  d'arcview (TFW) vers les fichier TAB de mapinfo.
Si quelqu'un avait une solution a mon problème ?
Merci


Pourquoi partir si l'on a envie de rester encore un peu et pourquoi rester quand le besoin se fait de changer de quartier ?

Hors ligne

 

#3 Wed 17 May 2006 09:13

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: Annoonce: TAB vers TFW

Bonjour,
Ci-joint la version que j'avais déjà (je crois smile ) mise à disposition. NOTE fichier Worldfile2TAB.mbx supprimé
Je travaille à son amélioration pour en faire le 'couteau Suisse' de la création de TAB pour les images...patience!!
Merci de faire part de vos remarques
NOTE: remplacé le 06/06/06 par UT4RT.mbx, le 'couteau Suisse' évoqué, zippé avec son aide en rtf
nb: il fait aussi le passage de TAB en TFW ou autre worldfile...

Dernière modification par Maurice Nadal (Wed 07 June 2006 11:15)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB