banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Fri 21 July 2006 12:37

Pierre C.
Participant occasionnel
Lieu: Sophia-Antipolis
Date d'inscription: 19 Dec 2005
Messages: 18
Site web

menu fenêtre

Bonjour à tous,
Est-ce qu'il existe un moyen ou un outil afin de gérer dans le menu "fenêtre" l'ordre d'affichage de celles-ci et de pouvoir toutes les afficher sans passer par "autre" (ça semble être limité à 10 je crois)
Merci
Pierre C

Hors ligne

 

#2 Mon 24 July 2006 11:40

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: menu fenêtre

Ben...je crains bien que non...(sauf avis contraire, en particulier de JP smile)
Désolé!

Hors ligne

 

#3 Mon 24 July 2006 15:14

jakesp
Membre
Lieu: Montreal, QC
Date d'inscription: 28 Sep 2005
Messages: 126
Site web

Re: menu fenêtre

Je crois en effet que tout est défini par Windows (l'ordre des fenêtres est celui de leur ouverture) et le maximum visible (9 avec ma 6.5) est fixé par MI.

Par contre, j'ai une petite question: comment peut-on faire afficher cette liste dans un autre menu? Dans MapInfow.MNU cet item est défini par
"(>"     ' list of windows; appears as separator if windows follow
mais dans un nouveau menu, cette commande n'affiche rien.

Aucune idée?

Hors ligne

 

#4 Tue 25 July 2006 09:03

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: menu fenêtre

Bonjour
En fait ça marche ailleurs (je l'ai fait fonctionner dans 'Options' tout en l'ayant conservée dans 'Window') mais il semble qu'une seule instance de cette ligne spéciale fonctionne à la fois. Probablement la première rencontrée (première ???... dans le mnu ??). Quand ça marche dans 'Options' ça ne marche plus dans 'Window'. Et ça marche dans 'Help' seulement si j'inactive celle de 'Window'.
On peut donc la mettre dans un autre menu s'il est avant le menu 'window' ou si l'instance est unique...a priori!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB