banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Wed 13 September 2006 17:17

michaelrabotin
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 11 Sep 2006
Messages: 1

prog ArcObject gestion topologie

Bonjour, je dois programmer en ArcObject des scripts de croisements de différentes données spatiales tout en tenant compte de règles de topologie (vérification de la topologie des couches en entrée et après les différents processus de géotraitement).
Ma question est la suivante: est il possible de programmer un tel script et de le faire marcher chez un utilisateur qui ne possède pas de licence arcinfo (la seule licence à gérer la topologie) en utilisant par exemple des librairies de topologie indépendantes de la licence utilisée sur l'ordinateur qui lance le script.
De plus faut il obligatoirement que les données soient intégrées à une géodatabase pour que les règles de topologie ne soient pas que temporaires mais restent permanentes

Merci par avance de vos réponses

Mick

Hors ligne

 

#2 Wed 13 September 2006 17:33

janyv
Participant assidu
Lieu: Montreuil, France
Date d'inscription: 8 Feb 2006
Messages: 356

Re: prog ArcObject gestion topologie

Bonjour,

Je ne pense pas dire de bêtises en vous disant que les méthodes d'ArcObjects sont liées au niveau de licence possédé. Si vous utilisez une méthode liée à une licence ArcInfo, vous ne pourrez pas l'invoquer au travers de l'exécutable sur une machine qui possède une licence ArcView.

Pour plus de précisions, appelez le support technique d'ESRI France.

yvan.


Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB