banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 25 September 2006 11:24

V. Girault
Participant actif
Lieu: Clermont-Ferrand
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 106

[Mapbasic 5.5] Question par rapport à un exemple du livre User's Guide

Bonjour @ tous !

Afin de me renseigner sur la gestion particulière de certains contrôles de boîtes de dialogues personnalisées, je me suis penchée dans le livre User's Guide de mapbasic 5.5 qui est apparemment le seul en matère de documentation pour cette version.
Je tombe à la page 107 qui représente une fenêtre avec la plupart des contrôles énumérés.
Existe-t'il pour cet exemple une petit applicatif MB (comme nviews. mb par exemple) dans les fichiers de Mapbasic pour que je puisse pleinement me renseigner au niveau code ? Si oui, où se trouve t'il ?
Merci beaucoup

Hors ligne

 

#2 Mon 25 September 2006 13:14

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: [Mapbasic 5.5] Question par rapport à un exemple du livre User's Guide

Bonjour,
Désolé, j'ai bien peur que vous deviez vous le fabriquer "à la main"!!
A moins que l'un des supports de cours sur MapBasic évoqués sur ce forum n'en inclue un??
Si vous en faites un...ça intéressera bien des gens: merci de nous en faire profiter. On pourrait même en faire un travail collaboratif pour illustrer de façon générique les controles et leurs "handlers" (au cas où il n'en existe pas encore) ?!??

Hors ligne

 

#3 Mon 25 September 2006 13:50

V. Girault
Participant actif
Lieu: Clermont-Ferrand
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 106

Re: [Mapbasic 5.5] Question par rapport à un exemple du livre User's Guide

bonjour Maurice !

Brillante idée... Ce serait à inscrire dans le dossier "A faire" lorsque je serais venue à bout de mon développement actuel.... Si je trouve néanmoins la solution.... Vu le peu que je connais là-dessus... Déjà çà me fera travailler sur ces fameux "handlers".... A suivre !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB