Pages: 1
- Sujet précédent - Avenue - Boucle pour découper un thème par d'autres thèmes - Sujet suivant
#1 Thu 04 January 2007 11:37
- zoro_le_renard
- Juste Inscrit !
Avenue - Boucle pour découper un thème par d'autres thèmes
Bonjour,
J'ai écris le script joint en bouclant un script système ESRI (GeoProc.Clip.Finish).
Le thème à découper est un thème de points
Les thèmes de découpage sont tous les polygones de la vue. Leurs tables attributaires ont les mêmes champs dont un champ "code".
Pour chaque thème de découpage, le script crée un thème de points portant le même nom que le thème de découpage et avec une table attributaire identique à celle du thème à découper plus un champ "code" issu de la table attributaire du thème de découpage.
Mon gros problème est que ce script ne peut traîter plus de 55 polygones à la fois. Si j'en ai 100 dans ma vue, il m'en reste 45 en carafe. La seule solution est de les mettre dans une autre vue et de refaire tourner le script.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce type de problème (allocation mémoire apparemment) ? Si oui, quelle est la solution ?
Je souhaite également permettre à l'utilisateur de choisir le champ du thème de découpage qui sera retenu pour créer le thème supplémentaire de la table attributaire du nouveau thème de points. Pour l'instant, ce champ est imposé ("code"). Y a-t-il un moyen de proposer une liste des champs du thème de découpage dans laquelle l'utilisateur pourra cliquer le nom du champ qu'il souhaite retenir ?
Je vous remercie très sincèrement pour vos contributions, réponses, remarques, solutions, question, commentaire. Tout retour sera le bienvenu.
Bien cordialement à vous
Zoro
#2 Thu 04 January 2007 15:25
- zoro_le_renard
- Juste Inscrit !
Re: Avenue - Boucle pour découper un thème par d'autres thèmes
Bonjour
Voici mon script amélioré. Il permet maintenant de choisir le champ des thèmes de découpage qui sera ajouté à la table attributaire des thèmes de point de sortie.
Si quelqu'un a une idée pour résoudre mon pb d'allocation mémoire (comment traiter en boucle plus de 55 thèmes de forme en une seule fois), je suis preneur.
Zoro
Pages: 1
- Sujet précédent - Avenue - Boucle pour découper un thème par d'autres thèmes - Sujet suivant