Pages: 1
- Sujet précédent - [Developpement G6]Messages de creation dans GeoConceptAdd - Sujet suivant
#1 Thu 04 January 2007 17:17
[Developpement G6]Messages de creation dans GeoConceptAdd
Bonjour,
Et tout d'abord, Meilleurs voeux à toutes et tous ! :-)
Pour bien débuter cette nouvelle année, je me suis lancé dans le kit de dev G6. Qui est identique à son prédecesseur en de nombreux points...sauf (entre autres) la partie concernant les messages de création d'un objet...
Apparement les messages ont changés car maintenant, aucun objet n'est crée avant l'ouverture de la fiche...
Malheureusement je souhaite ne pas voir la fiche d'edition de Géoconcept...Avec la G5.6 j'avais la possibilité de renvoyer le message XGOEDIT_FORBIDEDIT.
Avec la G6, je n'ai pas trouvé de message équivalent (XGOEDIT_FORBIDEDIT ne marche pas)
Dans la bibliothéque Xgo.h, on retrouve nos messages avec en commentaire pour celui qui m'interesse :
// Return: a set of GCFORMEDIT_... flags
Je me dis qu'il doit y avoir une série de flags pour le retour dont surement un pour masquer la fiche de saisie...Chouette !
Mais là, je ne trouve pas de messages commençant par GCFORMEDIT_...
Pour résumé, je n'arrive pas à créer un objet sans passer par la fiche de saisie de GC...
Une âme charitable aurait rencontré ce soucis ?
Fabrice
Pages: 1
- Sujet précédent - [Developpement G6]Messages de creation dans GeoConceptAdd - Sujet suivant