banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Sat 03 February 2007 20:17

GeomaSIG
Participant occasionnel
Date d'inscription: 9 Jan 2007
Messages: 30

problème de rafraichissement de la page lorsque je zoom sur mon image

Bonjour,

je suis actuellement entrain de programmer un outil de zoom (en mapscript). voila tout marche très bien, sauf que à chaque fois que je zoom ou que je fais un pan, la page se recharge, ce qui n'est pas vraiment très professionnel. est ce qu'il ya moyen de pallier à ce problème?

j'attends vos suggestions

merci énormément

P.S : pour le pan, est ce qu'il y a la possibilité de déplacer mon image quand je clique et déplace le curseur?

Hors ligne

 

#2 Sat 03 February 2007 22:33

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 9855
Site web

Re: problème de rafraichissement de la page lorsque je zoom sur mon image

Bonjour,

Pour rafraichier la carte, il suffit de coder en javascript un événement qui lance une page php qui va permettre de créer la page en fonction des informations nécessaire (liste des couches, bbox, ...). Vous récupérer ainsi le nom de la carte et vous mettez à jour la reférence dans votre page initiale. Recherchez des informations sur AJAX, vous trouverez plus d'information.

Y.


Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !!  - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB