banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 21 February 2007 16:03

Trotamundos
Participant assidu
Lieu: Geneva
Date d'inscription: 16 Jan 2007
Messages: 230

ArcGIS 9.2 - Ordre des calques de dessin dans le Mode Géographique

Bonjour !

Dans ArcGIS 9.2, on truc bête mais galère, comment peut-on gérer l'ordre d'affichage des calques de dessin lorsque l'on travaille en mode géographique (et non Mise en Page). En fait, j'ai converti beaucoup de mes shape en graphics afin de pouvoir les placer exactement où il faut. Et je me suis rendu compte qu'au fur et à mesure que l'on converti les shape en graphics, les symboles se supperposent parfois sans pouvoir dire lequel doit être au-dessus de l'autre. Par exemple, j'aimerais que mes annotations de villes apparaissent au-dessus des autres symboles, logique. C'est bizarre que l'on ne puisse pas gérer cet ordre d'affichage des graphics...

Hors ligne

 

#2 Thu 22 February 2007 08:25

Cebron
Participant occasionnel
Lieu: nimes
Date d'inscription: 27 Oct 2005
Messages: 12

Re: ArcGIS 9.2 - Ordre des calques de dessin dans le Mode Géographique

Tu dois pouvoir t en sortir en passant par le Menu Ordre du menu Dessin, en jouant sur mettre au premier plan etc....

Hors ligne

 

#3 Thu 22 February 2007 08:41

Trotamundos
Participant assidu
Lieu: Geneva
Date d'inscription: 16 Jan 2007
Messages: 230

Re: ArcGIS 9.2 - Ordre des calques de dessin dans le Mode Géographique

Merci pour ce conseil, mais j'avais oublié de dire que cela ne changeait rien à mon problème ! L'ordre en faisant un clic-droit ne fait rien. En fait, il s'agirait d'établir réellement un ordre entre les calques de dessin...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB