banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 22 March 2007 18:55

Daniel
Membre
Lieu: Victoriaville, Québec
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 2028

Derniers fichiers utilisés!!!

Bonjour à tous

Est-ce que ça vous ai déjà arrivé que la commande FICHIER - DERNIERS FICHIERS UTILISÉS n'apparaisse pas?  Parfois elle est là et parfois non.  Comme notre arborescence est très complexe, je prends la peine d'ouvrir un fichier que j'ai fait sur un autre projet pour copier la mise en page sur mon nouveau projet.  Pour des raisons d'oublie, je dois revenir à ce dernier WOR pour voir certains paramètres et les appliquer sur mon nouveau.  J'utilise donc la commande derniers fichiers utilisés...

Ce n'est rien d'extraordinaire comme problème mais j'aime bien cette commande.

Merci

Daniel


De retour à la géomatique

Hors ligne

 

#2 Thu 22 March 2007 19:16

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: Derniers fichiers utilisés!!!

Ben...quand elle n'a rien "en mémoire" la commande ne donne rien ... mais apparaît grisé
Pour l'alimenter il faut que les TAB ou WOR soient ouverts depuis MapInfo par "Ouvrir"...et pas par un double clic sur le fichier
Maintenant si c'est que parfois la commande est complètement invisible...je sêche (pour l'instant)

Hors ligne

 

#3 Thu 22 March 2007 20:49

Daniel
Membre
Lieu: Victoriaville, Québec
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 2028

Re: Derniers fichiers utilisés!!!

Salut

En ce moment, la commande n'apparaît même pas, même en grisée...  Il se passe quelque chose de bizzare dans mon ordi!!!!
Et pour répondre à ton intérrogation, je n'ouvre jamais en double-cliquant sur un fichier, toujours avec Fichier - Ouvrir

Demain est une autre journée!

Daniel


De retour à la géomatique

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB