banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sa 21ème année, l’association GeoRezo a toujours besoin de vous !

10€ = 1 mois de frais bancaires ; 15€ = 12 mois de nom de domaine ; 30€ = 1 semaine de location des serveurs …

Faire un don 

Retrouver nos membres bienfaiteurs

#1 Wed 14 March 2007 17:18

PimponSylvain
Juste Inscrit !

Script sur geoconcept

Bonjour,
Je suis étudiant ingénieur et je travaille sur une analyse de la cohérence de la couverture du territoire par les centres de secours. Je voudrais utiliser les scripts pour cette étude. Existe-t-il de bons tutoriaux ? Y a-t-il une base de correspondance entre les actions Geoconcept et les fonctions sur le script et leur utilisation ?

Merci pour votre aide

Sylvain

#2 Wed 04 April 2007 14:57

Auré
Participant occasionnel

Re: Script sur geoconcept

A part les 752 pages d'aide mal expliquée du logiciel, il n'y a pas vraiment de tutoriaux. Il faut ramer comme je le fais en ce moment ! :-(

#3 Thu 05 April 2007 09:30

PimponSylvain
Juste Inscrit !

LoL !!
Géoconcept c'est la galèèèère !!

Bon ben, je vais assumer et ramer alors ! Pas même une liste de fonction, un truc ?

Je lance un autre appel alors, quelqu'un connait une fonction pour la création d'itinéraires avec les scripts ?

#4 Thu 05 April 2007 10:10

PimponSylvain
Juste Inscrit !

Une autre question : si Géoconcept est capable de calculer des itinéraires, est-il possible de les lui faire calculer à partir du script, par défaut, ou faut-il un kit supplémentaire ?

#5 Thu 05 April 2007 15:19

xroumanie
Juste Inscrit !

Bonjour,

vous pourrez trouver sur le site des utilisateurs geoconcept (http://geoconcept.com/gcm/) des cours sur le scripting permettant de vous mettre le pied à l'étrier.

Cordialement,

#6 Sun 08 April 2007 14:34

PimponSylvain
Juste Inscrit !

Oui, je les ai vu, ce qui me manque surtout, c'est une liste de fonction, ou en tout cas, le nom de celle qui permet la création d'itinéraires

Pied de page des forums