banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Mon 16 April 2007 00:30

jamal83
Participant occasionnel
Date d'inscription: 16 Apr 2007
Messages: 20

jeu de classes d'entité dans ArcCatalogue( Arcgis 9.1)

Je travail sur un modèle dans le model builder,  je que les outputs de ce modèle se place dans un jeu de classe d'entité dans une géodatabase.

  Le problème c'est que l'exécution du modèle signal une erreur " les valeurs ne sont pas dans le domaine spécifié". apparement le problème est dans les parametres de jeux de classe d'entité( X,Y, systeme de projectio...)

Y a t il un moyen pour creer un jeux de classe d'entité qui peut contenir des fichier indipendament de leurs formats, de leurs systèmes de projection ......

Hors ligne

 

#2 Mon 16 April 2007 08:54

janyv
Participant assidu
Lieu: Montreuil, France
Date d'inscription: 8 Feb 2006
Messages: 356

Re: jeu de classes d'entité dans ArcCatalogue( Arcgis 9.1)

Bonjour,

Toutes les classes d'entités participant à un jeu de classes d'entités doivent avoir la même référence spatiale. Le but d'un jeu de classes d'entités est de définir des relations topologiques.

Je crois que ce sujet a déjà été évoqué précédemment.

bonne journée.

yvan.


Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage smile

Hors ligne

 

#3 Mon 16 April 2007 16:51

jamal83
Participant occasionnel
Date d'inscription: 16 Apr 2007
Messages: 20

Re: jeu de classes d'entité dans ArcCatalogue( Arcgis 9.1)

merci janyv.

ce que je cherche précisement, c'est un moyen d'ordoner mes données dans une GDB çad à linterieur de la GDB je place des themes et à l'interieur de chaque thème, je peux placer de classes d'entité. Y-t-il un moyen de faire!!?

Hors ligne

 

#4 Mon 16 April 2007 17:33

janyv
Participant assidu
Lieu: Montreuil, France
Date d'inscription: 8 Feb 2006
Messages: 356

Re: jeu de classes d'entité dans ArcCatalogue( Arcgis 9.1)

jamal83, je te renvoie vers le post http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=47283, je savais bien qu'on en avait déja parlé !!!

bonne fin de journée,

yvan.


Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB