banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 29 June 2011 15:15

Chapyto
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 27 May 2011
Messages: 2

Exporter des entités d'un shpae vers raster avec tous les attributs

Bonjour,

Je travaille sur une problématique d'épidémiologie spatiale. J'ai un fichier shape contenant des points qui ont chacun 10 attributs, dont des données épidémiologiques (nombre de cas par individu).
Je voudrais convertir ce shape en raster, car je veux ensuite pouvoir obtenir un fichier ASCII pour pouvoir l'utiliser avec le logiciel MCK (Map Comarison Kit) qui permet de faire des comparaisons entre deux cartes (ou plus).
Donc ma première étape est de parvenir à avoir un fichier raster contenant uniquement mes points avec tous leurs attributs.
J'ai utilisé l'outil suivant : dans Arctoolbox, Outils de conversion-> Vers Raster -> Entité vers Raster.
j'obtiens bien un fichier raster mais avec seulement la colonne que j'ai spécifiée + deux colonnes de comptage. L'ensemble n'a pas du tout le même nombre de lignes que mon fichier shape.
Auriez-vous une idée de comment parvenir à un fichier raster avec tous les attributs, ou bien directement un fichier ASCII ?
Je vous remercie de votre aide.

Dernière modification par Chapyto (Wed 29 June 2011 15:15)

Hors ligne

 

#2 Wed 29 June 2011 17:40

Bruno
Membre du bureau
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22 Jun 2005
Messages: 11871
Site web

Re: Exporter des entités d'un shpae vers raster avec tous les attributs

Bonjour,

Plutôt sur ce forum pour les questions qui concernent ArcGIS, SVP.

Bruno

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB