banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 26 April 2007 18:56

Cathy68
Participant occasionnel
Lieu: Parc de Wesserling (68)
Date d'inscription: 7 Jul 2006
Messages: 17

Porte-documents et couches logiques

Bonjour,

J'ai une carte avec comme fond une couche logique composée de plusieurs SCAN25 sur laquelle se superposent aussi plusieurs tables. J'aimerais rappatrier le tout dans un nouveau dossier destiné à être graver sur un CD, à l'aide de l'outil Porte-documents de MapInfo.
C'est une fonction que j'utilise très souvent et qui marche plutôt bien, mais dans ce cas rien à faire, un message indique que MI ne trouve pas les scan, alors que ceux-ci se trouvent dans le même dossier que la couche logique. Je joins le message d'erreur pour info.
Si quelqu'un a déjà essayé de se pencher sur la question, les réponses seront les bienvenues. Merci par avance.
Cathy


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

------
Cathy GUILLOT

ECOSCOP - Bureau d'études en Ecologie, Paysage et Aménagement

Hors ligne

 

#2 Thu 26 April 2007 21:10

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: Porte-documents et couches logiques

Bonjour,
Pour une future gravure on ne peut (je crois) que conserver l'original (pas de copie) de la couche logique et de toutes les tables qu'elle référence (a priori sans chemin).
Il faut ensuite recopier à la main cette couche et les images (plus TAB) concernés et rééditer le wor créé pour supprimer le chemin de la couche logique dans le "Open Table..." correspondant.
Et si la couche logique est "avec chemin"...il faudra enlever ce chemin ou le modifier (ou recréer les répertoires requis) !!
Pas vraiment commode sad

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB