banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

#1 Wed 16 May 2007 17:48

marmotte_la_gueuse
Participant occasionnel
Lieu: Khorog, Tadjikistan
Date d'inscription: 6 Mar 2007
Messages: 46
Site web

[ArcGIS 9] Recherche par adresse

Bonjour,

j'aimerais créer un nouveau modèle (avec ArcToolBox) permettant à l'utilisateur de rentrer une adresse (rue, numéro) et de voir directement cette adresse à l'écran. L'idée est, ensuite, d'exporter ce modèle sur ArcGIS server pour en faire une task pour ArcGIS Explorer.

Mon problème est assez simple: je ne sais pas par où commencer! smile

J'ai déjà fait des modèles assez basiques, mais je ne vois pas trop comment permettre à l'utilisateur de taper manuellement ce qu'il recherche, puis de faire un match avec un champ de la table (d'ailleurs, comment traiter les à-peu-près????), puis sélectionner (ou toute autre forme de mise en évidence) l'ojet correspondant à sa requête.

Pensez-vous que c'est possible uniquement avec ArcToolbox? N'étant pas un grand informaticien, je souhaiterais éviter de trop mettre les mains dans du code, si possible! Si c'est possible, quelqu'un pourrait-il me mettre sur la voie?

Merci d'avance!

Stéphane

PS: ci-joint, une copie d'écran des champs de ma table, pour que vous vous fassiez une idée de sa structure


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB