banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 31 May 2007 14:36

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

Remplir un attribut en fonction d'un autre attribut

Bonjour,

Je dois remplir un attribut en fonction de la valeur d'un autre attribut (4 valeurs possibles). Que dois-je utiliser ? Un joiner peut très bien faire l'affaire, mais vu le nombre de composants différents, je vais me retrouver avec trop de petits fichiers, qui pourraient s'égarer.
Est-ce que value_mapper fait ce boulot ?

D'avance merci,


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

#2 Thu 31 May 2007 16:48

Jeff Konnen
Invité

Re: Remplir un attribut en fonction d'un autre attribut

Bonjour,

je pense que l'expressionevaluator fait l'affaire.

Il faudrait en savoir plus:

Est-ce que les attributs sont dans la même table? ou dans deux tables différentes?

--
Jeff Konnen
INSER SA
Switzerland
+41 (0) 21 643 77 11

 

#3 Fri 01 June 2007 08:58

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

Re: Remplir un attribut en fonction d'un autre attribut

En fait, ValueMapper remplit parfaitement cette fonction. On indique l'attribut dont on teste les valeurs, on indique les valeurs remarquables de cette attribut et dans un autre champ les valeurs du nouvel attribut. De plus, j'ai un peu simplifier le chemin de mes informations. J'ai regroupé certains calques Acad pour les "dérouter" vers le ValueMapper, et celui-ci offre la possibilité de traiter les informations communes portées par ces calques.
Merci toutefois pour votre réponse.


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB