Pages: 1
- Sujet précédent - Ouverture des tables attributaires à l'ouverture du document - Sujet suivant
#1 Tue 07 August 2007 14:46
- nicolas valls
- Participant assidu
Ouverture des tables attributaires à l'ouverture du document
Bonjour,
J'ai un document arcview 9.1 qui , a chaque fois que je l'ouvre, il m'ouvre toutes les tables attributaires des couches.
Je crois bien avoir lu un jour que ce phénomène se produit pour une raison bien particulière et impossible de me rappeler laquelle.
J'ai cherché sur le forum, sur esri.com (support.esrifrance.fr est indisponible à cette heure).
En attendant vos réponses, merci
#2 Tue 07 August 2007 14:50
- Tnarbiv
- Participant assidu
- Lieu: Véretz
Re: Ouverture des tables attributaires à l'ouverture du document
et si tu supprimes le normal.mxt que se passe t'il ?
Ayez le réflexe "Développement Durable": N'imprimez ce message que si nécessaire.
#3 Tue 07 August 2007 15:00
- nicolas valls
- Participant assidu
mais le problème ne se produit que pour ce document spécifique donc je ne pense pas que ça vienne du normal.mxt, de plus ça se produit sur 3 machines (qui ont donc chacune leur propre le normal.mxt)... je vais tout de même le tester sur une machine
#4 Tue 07 August 2007 15:13
- Marc Ruffie
- Participant actif
- Lieu: Schilik
- Site web
Bonjour,
Si je ne m'abuse, les mxd enregistrent aussi les tables attributaires ouvertes, ainsi que leurs position dans la fenêtre. Avez vous essayer de fermer ces tables attributaires, d'enregistrer le mxd, puis réouvrir par la suite?
Bon courage
Sauvez un arbre, mangez un castor!
#5 Tue 07 August 2007 15:16
- nicolas valls
- Participant assidu
J'ai déja essayé mais ca ne marché évidemment pas ce qui est énervant car fermer une 10aine de tables a l'ouverture de ce document... je sens que je vais refaire le document entièrement. Mais le hic c'est que je crois vraimment avoir lu que ce problème avait une cause bien identifiée (ça m'éviterai que ca se reproduise)
Pages: 1
- Sujet précédent - Ouverture des tables attributaires à l'ouverture du document - Sujet suivant