banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 25 October 2007 20:26

stevefigueras
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 25 Oct 2007
Messages: 2

Proposition de partenariat

Bonjour je représente une association humanitaire oeuvrant au Cameroun !
Nous avons décidé de mettre à la disposition des populations une carte de leur commune afin de faciliter la gestion de l'espace et des ressources naturelles.

Pour cela j'ai juste une carte .psd au 1:250 000. C'est assez maigre comme ressource mais j'aimerai savoir si des personnes bénévoles , des étudiants ou même une association serait intéréssé de nous aider dans notre démarche ?

Je n'y connais rien en SIG et je pense être sur un forum de pro à ce que j'ai pu lire (ans tout comprendre ...) lol
Je propose donc un partenariat bénévole qui aidera grandement environ 22 000 camerounais vivant au milieu de la forêt équatoriale.

Qu'est il possible de faire ?

Merci de votre réponse et qui sais peut être de votre aide

Steve Figuéras

Site de l'association : http://graindespoir.ifrance.com

Hors ligne

 

#2 Thu 25 October 2007 20:43

bernard lortic
Participant assidu
Lieu: crest 26
Date d'inscription: 23 Jan 2006
Messages: 549
Site web

Re: Proposition de partenariat

Salut,

je deteste les humanitaires, surtout ceux qui ont juste une carte au 1:250 000.

Mais bon, je peux peu-etre vous aider. Vu que c'est un peu mon boulot.

Cordialement

Hors ligne

 

#3 Thu 25 October 2007 20:46

stevefigueras
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 25 Oct 2007
Messages: 2

Re: Proposition de partenariat

Je suis peut être un peu flou sur mes intentions dans un forum aussi pointu alors je précise :

Il faudrait qu'on puisse faire une carte assez grande pour être imprimée sur 1m2 en version papier