Pages: 1
- Sujet précédent - ESRI gdb : effacer anciennes données avant d'intégrer les nouvelles - Sujet suivant
#1 Wed 17 October 2007 13:23
ESRI gdb : effacer anciennes données avant d'intégrer les nouvelles
Bonjour,
J'aimerais savoir si on peut effacer des donner avec FME.
Je reçois régulièrement des données, que j'introduit dans une géodatabase ArcView, ou dans ArcSDE.
Je reçoit un fichier par commune. Il faudrait que je puisse d'abord effacer tout ce qui concerne cette commune (j'ai un attribut qui me le permet), sans toucher aux autres communes, pour ensuite intégrer le nouveau fichier.
Si quelqu'un à une idé ou une piste, je suis preneur.
Merci d'avance pour vos réponses.
Raphael
#2 Wed 17 October 2007 14:05
Re: ESRI gdb : effacer anciennes données avant d'intégrer les nouvelles
L'insertion par defaut dans une base de données se fait en mode INSERT mais il est possible de configurer le module d'écriture pour le faire passer en mode UPDATE ou DELETE. La manip dépend du format.
Il est également possible d'utiliser SQLEXECUTOR our envoyer une commande du type delete ou truncate
ou bien ARCSDEQUERIER en mode Delete.
#3 Fri 19 October 2007 14:00
- Pierre
- DesCartesPourUnMondeMeilleur
Je rebondis sur votre réponse Olivier : est-ce possible d'utiliser SQLEXECUTOR sur une base Oracle Spatial ?
art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.
#4 Sat 20 October 2007 10:31
- jaykayone
- Participant actif
oui. c'est tout à fait possible.
Jeff
Pages: 1
- Sujet précédent - ESRI gdb : effacer anciennes données avant d'intégrer les nouvelles - Sujet suivant