#1 Fri 07 December 2007 14:37
- Hardt
- Participant occasionnel
[MapGuide] Hébergement
Bonjour à tous,
Je cherche à savoir si l'hébergement de MapGuide sur un serveur mutualisé est possible, et si quelqu'un l'a déjà fait.
Je suis sur un plan chez OVH, et j'ai besoin d'intégrer sur SIG dans le site, mais apparemment MapGuide est livré sous forme de sources c++ et je ne pense pas que j'aurai les droits pour compiler sur cet espace.
Si quelqu'un a des renseignements sur cet aspectdes choses, je suis preneur.
Hardt
#2 Fri 07 December 2007 14:59
Re: [MapGuide] Hébergement
Bonjour,
Pour installer MGOS il vous faudra un hébergement dédié. Ce ne sera pas possible autrement.
Y.
Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !! - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !
#3 Sun 09 December 2007 17:55
- jmz
- Participant actif
- Lieu: Anthon
Re: [MapGuide] Hébergement
Bonsoir,
MapGuide est livré également comme programme executable directement installable sous forme de services windows. Le hic, c'est qu'à ma connaissance un hébergement mutualisé est livré tel quel sans possibilité d'installer ou de configurer complètement le serveur hébergeur. Donc je pense qu'un hébergement avec serveur dédié est plus adapté à cette problématique, car vous avez alors la main pour installer-configurer vos applications sur la machine qui héberge.
Cordialement
Julien Muraz