banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 17 January 2008 11:48

rvmap
Participant occasionnel
Lieu: CHATENAY-MALABRY
Date d'inscription: 15 Jan 2007
Messages: 24

Changer la projection de plusieurs tables en 1 opération

Donc re bonjour,

Ecore une autre petite question que je n'ai pas trouvé sur le forum ... ou alors elle est perdue dans toutes les 39 pages de questions posée avec le mot projection ..

Ma question :

J'ai plus de 50 tables en Lambert 1 et je voudrais tous les mettre en lambert 2 sans à avoir à me faire les tables une à une en faisant enregistrer sous ... c'est possible ?

C'est pour pouvoir exporter toutes les tables en fichiers DGN par la suite pour qu'elles se positionnent bien dans mon fichier DGN qui est en Lambert 2

Merci
Hervé

Dernière modification par rvmap (Thu 17 January 2008 12:01)

Hors ligne

 

#2 Thu 17 January 2008 12:09

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: Changer la projection de plusieurs tables en 1 opération

Bonjour
Ca peut se faire en batch
Mais on peut aussi utiliser cet outil..., que l'on peut trouver en explorant les 16 pages (c'est moins que 39 mais ça reste beaucoup !!) de la rubrique "Télécharger" ...
S'il marche de façon satisfaisante (ça fait longtemps que je l'ai fait ) on pourra le mettre ici, post #5

Hors ligne

 

#3 Wed 23 January 2008 11:05

rvmap
Participant occasionnel
Lieu: CHATENAY-MALABRY
Date d'inscription: 15 Jan 2007
Messages: 24

Re: Changer la projection de plusieurs tables en 1 opération

Bon je répond avec un peu de retard  ... j'ai moins de pression maintenant.

Merci Maurice ... donc super, l'outil REPROJECT_V1.MBX à parfaitement fonctionné et m'a permis de changer la projection de tout un lot de fichiers MapInfo ... et j'ai pu ainsi les exporter au format Microstation et ils se sont calés de façon impecable avec le reste de mes données Microstation.

Merci encore
Hervé

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB