banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Wed 28 May 2008 14:23

ThomasG
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 9 Sep 2005
Messages: 945
Site web

[Cartoweb]Probleme avec le plugin search

Bonjour,

J'ai cherché à paramétrer le plugin search pour cartoweb en "fulltext". Mon problème est le suivant : je lance ma recherche mais je n'ai aucun enregistrement d'affiché alors que les messages dans l'outil de debuggage me semblait assez similaire à ceux de demoCW3 qui fonctionne en fulltext (avec sqlite il est vrai) et surtout que quand je lance la même requête directement sur la base, j'obtiens le résultat que je souhaiterais visualiser.

--- Action Search.DoIt triggered ---

Calling Search.DoIt onBeforeAjaxCall()

Calling AjaxPlugins.Common.onBeforeAjaxCall()
Initiating AJAX request
Pending actions: 1
GET params:
ajaxActionRequest=Search.DoIt&
POST params:
tool=zoomin&project=chapareillan&openNodes=&layers[]=bati_1&layers[]=parc_2&recenter_x=&recenter_y=&recenter_doit=0&null=&shortcut_doit=0&recenter_none_1=&recenter_none_0=&layersReorder=&search_ident=0750000A0446&search_ncompte=&search_proprio=&search_config=parc_2&search_sort_column=ident&search_sort_direction=asc&search_number=10&query_alllayers=1&query_layerid[]=bati_1&query_layerid[]=parc_2&posted=1&js_folder_idx=7&currentscalevar=&X=&Y=&actif=0&selection_type=&selection_coords=&features=&null=&null=&null=&null=&null=&null=&null=#hexvalue&null=&null=&null=&null=&null=&null=&null=#hexvalue&recenter_scale=0&shortcut_id=-1&layersTransparency_1=100&layersTransparency_0=100&
Waiting for response...
Response received!
Plugins that gave response: layerReorder search cartoMessages

Updating GUI for plugin LayerReorder
AjaxHandler.updateDomElement(): Updating layerReorderDiv element's innerHTML's value...

Updating GUI for plugin Search

Updating GUI for plugin CartoMessages
Developer messages: 2
   * mapResult returned from cache
   * array (  'ajaxActionRequest' => 'Search.DoIt',  'tool' => 'zoomin',  'project' => 'chapareillan',  'openNodes' => '',  'layers' =>   array (    0 => 'bati_1',    1 => 'parc_2',  ),  'recenter_x' => '',  'recenter_y' => '',  'recenter_doit' => '0',  'null' => '#hexvalue',  'shortcut_doit' => '0',  'recenter_none_1' => '',  'recenter_none_0' => '',  'layersReorder' => '',  'search_ident' => '0750000A0446',  'search_ncompte' => '',  'search_proprio' => '',  'search_config' => 'parc_2',  'search_sort_column' => 'ident',  'search_sort_direction' => 'asc',  'search_number' => '10',  'query_alllayers' => '1',  'query_layerid' =>   array (    0 => 'bati_1',    1 => 'parc_2',  ),  'posted' => '1',  'js_folder_idx' => '7',  'currentscalevar' => '',  'X' => '',  'Y' => '',  'actif' => '0',  'selection_type' => '',  'selection_coords' => '',  'features' => '',  'recenter_scale' => '0',  'shortcut_id' => '-1',  'layersTransparency_1' => '100',  'layersTransparency_0' => '100',  'LangCookie' => 'fr',  'TestCookie' => 'OK',  'jsTrace' => '41px 789px 570px 692px',  'PHPSESSID' => 'b692dd4ec4b240cf3669947a60a65175',)

User messages: 0

Calling Search.DoIt onAfterAjaxCall()

Calling AjaxPlugins.Common.onAfterAjaxCall()
Clearing DHTML drawings...
Clearing stored features...

--- Action Search.DoIt complete ---


Les paramétrages utilisés sont lisibles sur
http://thomas.gratier.free.fr/cartoweb.txt

Je précise que j'ai dû corrigé une erreur ligne 342 en rajoutant "as foo" après FROM (' . $sql . ') sinon le "count" plantait

J'ai remarqué l'absence de id_recenter_ids, de fake_reset, fake_query en comparant le message de plugin cartoMessages de mon exemple et celui de la demo. C'est normal ou l'erreur est ailleurs?

Merci pour tout élément de réponse, même partiel

Thomas G

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB