banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 11 May 2007 02:46

rahimonline
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 20 Apr 2007
Messages: 3

programmation sous eclipse + arcgis engine

bonjour
je suis entrain de developper une application de gestion des ressources en eau dans un bassin versant, mais je trouve des difficultes au niveau de la documentation, g choisi comme outils java+arcgis engine, alors g reussi de relier le projet arcview avec eclipse c-a-d faire apparaitre la carte sous eclipse, mais je veux de l'aide concernant la programmation en java(ajout des point,...), alors si kelk1 peut m'aider, je serai tres remerciant.
merci d'avance

Hors ligne

 

#2 Sun 20 April 2008 11:14

nadjoua
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 2 Apr 2008
Messages: 1

Re: programmation sous eclipse + arcgis engine

bonjour
je suis entrain de developper une application sig, mais je trouve des difficultes au niveau de la documentation, g choisi comme outils java+arcgis engine, et j'ai une difficulté de relier le projet arcview avec jbuilder c-a-d faire apparaitre la carte sous Jbuilder, mais je veux de l'aide concernant la programmation en java(ajout des point,...), alors si kelk1 peut m'aider, je serai tres remerciant.
merci d'avance
svp repondre mois à mon e-Mail  :r.nadjoua@texte-a-enlever.yahoo.fr

Hors ligne

 

#3 Sun 20 April 2008 19:52

Jeirhome
Membre
Lieu: Liverion
Date d'inscription: 22 Aug 2006
Messages: 4298
Site web

Re: programmation sous eclipse + arcgis engine

Bonjour nadjoua,

C'est très bien de chercher les anciens sujets concernant ton problème. Mais :

- Poses qu'une seule fois ta question, pas la peine de remonter tous les sujets.

- Si tu as un problème, décris ton problème, ne recopie pas à quelques mots près le problème d'un camarade il y a quelques mois, tout le monde sait lire ce qu'il y a au-dessus. Par ailleurs, on préfère toujours quand c'est écrit en français, mais ce n'est peut-être pas ta langue maternelle, donc on peut tolérer certains écarts, mais il faut tout de même faire attention.

- Si tu veux une réponse par mail, on peux te contacter sans que tu donnes ton mail dans le message, il y a une fonction contacter par e-mail juste en-dessous du nombre de message, sur la gauche. Si tu veux  recevoir les réponses par mail, tu peux cliquer sur "s'abonner à ce sujet".


- Concernant la documentation, j'ai toujours trouvé que la doc ESRI était complète et bien faite. http://edn.esri.com/index.cfm?fa=java.gateway La distribution est anglaise, mais si tu as une version française, tu devrais avoir sur ton poste de travail la même documentation en français également.


Jérôme Cuinet
L'avantage de la Chine, c'est que le soleil se couche plus tard !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB