#1 Wed 04 June 2008 14:01
Problème de regroupement/sectorisation
Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous car j'ai des soucis avec Geoconcept (pourquoi d'autre sinon ? lol).
Tout d'abord, je suis sous Geoconcept 6.0 et j'ai le module publisher avec lequel je travaille principalement...
Voici mon problème :
je travaille sur une carte France métropolitaine et je dois y intégrer des niveaux géographiques internes à ma région (pays 2008). J'importe le fichier txt faisant le lien entre les codes INSEE par commune et les codes correspondant pour les pays 2008, puis j'attaque la topologie/regroupement sectorisation.
Je fais mon lien puis Geoconcept travaille et là, ça met un temps infini (avec un temps restant qui s'allonge au lieu de diminuer... il est encore d'ailleurs, depuis 12h40).
J'avais déjà essayé de faire ça et au final, un gros bug et la carte inutilisable depuis avec ces trois messages d'erreur successifs :
1. An untrapped exception was raised. The application will close.
Puis, dans une fenêtre nommée "Wingeo.exe Erreur d'application"
2. L'instruction à "0x020029a3" emploie l'adresse mémoire "0x02071fb0". La mémoire ne peut pas être "read"
3. L'instruction à "0x7c9205f8" emploie l'adresse mémoire "0x02070010". La mémoire ne peut pas être "read
Avez-vous une idée du problème ?
A savoir que ce lien commune / pays s'est très bien passé dans ma carte régionale et que le lien de l'année dernière pour les Pays 2007 s'est bien faite aussi dans la carte nationale...
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement,
Anne
#2 Wed 04 June 2008 14:07
Re: Problème de regroupement/sectorisation
C'est typiquement une question pour le support de GeoConcept : support@ en précisant votre version précise de logiciel (Ctrl+Alt+V). geoconcept.com
Cordialement
Fred
GeoRezo vous aide ==> Aidez GeoRezo !
#3 Wed 04 June 2008 14:12
Re: Problème de regroupement/sectorisation
Je viens de leur envoyer également un mail... Plusieurs têtes valent mieux qu'une... ;-)
Je n'ai pas ma version précise de Geoconcept pour le moment car il mouline encore... J'attends qu'il ait fini avant d'y toucher...
Merci pour ta réponse...