Pages: 1
- Sujet précédent - [ArcGIS Server 9.2 .NET] SOC ne fonctionne pas, Manager non plus - Sujet suivant
#1 Tue 24 June 2008 17:34
- Pantouane
- Juste Inscrit !
- Lieu: Bordeaux
[ArcGIS Server 9.2 .NET] SOC ne fonctionne pas, Manager non plus
Bonjour à tous,
Voici le problème :
Je viens d'installer ArcGIS Server 9.2 (Workgroup) mais je n'arrive à rien faire après !
Serveur Web : Apache 2
Il n'y a que le service SOM, pas le SOC. Et je n'arrive pas à lancer le Manager...
J'ai vu d'autre discussion sur le sujet, mais je dois avoué que je n'ai pas compris grand-chose ...
Je ne sais si ça à un rapport, mais j'ai installé ArcGIS Server sur le disque D:, mais apparament il a aussi installé le dossier C:\Inetpub\wwwroot. Si je cherche à faire Menu Démarrer > ArcGIS > ArcGIS Server ... .NET > Help ça ne marche pas, mais si je copie le dossier C:\Inetpub\wwwroot alors ça marche (pour l'aide, seulement !).
Ensuite si je fais Menu Démarrer > ArcGIS > ArcGIS Server ... .NET > Manager j'ai cette phrase qui s'affiche dans mon navigateur :
Code:
This is a marker file generated by the precompilation tool, and should not be deleted!
Si une (ou plusieurs !) bonne(s) âme(s) étai(en)t capable de m'expliquer je leur serai très reconnaissant !
PS : Avant il y avait ArcIMS (9.0) et ça marchait avec Apache alors je ne sais pas si ça peut venir de ça mais je l'ai précisé quand même...
#2 Wed 25 June 2008 10:45
- Pantouane
- Juste Inscrit !
- Lieu: Bordeaux
Re: [ArcGIS Server 9.2 .NET] SOC ne fonctionne pas, Manager non plus
Salut,
Ne cherchez plus :
ArcGIS Server pour le framwork .net marche sur IIS et pour le framework Java marche sur Apache...
Pas taper siouplais...
Pantouane
Pages: 1
- Sujet précédent - [ArcGIS Server 9.2 .NET] SOC ne fonctionne pas, Manager non plus - Sujet suivant