banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Sun 28 September 2008 23:08

JA
Participant occasionnel
Date d'inscription: 14 Sep 2005
Messages: 21

Chemin du catalogue d'image

Bonjour,
Je travaille sur des projets et une fois qu'ils sont terminés je les archives dans des dossiers spécifiques (le dossier est déplacé dans un autre d'archivage). J'enregistre le chemin de mes données en chemin relatif, ainsi les données contenues dans ma géodatabase sont bien retrouvées. Par contre je perds le chemin de mon catalogue d'images raster (point d'exclamation rouge) ! Comment puis-je faire pour que mon projet trouve automatiquement le chemin de ce catalogue DBF sans que j'ai besoin de lui re-spécifier manuellement à chaque fois ?

Merci pour votre aide.

Hors ligne

 

#2 Mon 29 September 2008 21:29

Tnarbiv
Participant assidu
Lieu: Véretz
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 392

Re: Chemin du catalogue d'image

bonjour,
il me semble que l'outil de création de catalogue d'image en dbf te propose le chemin relatif ou absolu (stocker uniquement le nom des images).
avant toute chose où sont stockés tes rasters par rapport à ton catalogue dbf ?


Ayez le réflexe "Développement Durable": N'imprimez ce message que si nécessaire.

Hors ligne

 

#3 Tue 30 September 2008 12:55

JA
Participant occasionnel
Date d'inscription: 14 Sep 2005
Messages: 21

Re: Chemin du catalogue d'image

Bonjour,

le catalogue  DBF est stocké dans le même dossier que mes rasters.

JA

Hors ligne

 

#4 Tue 30 September 2008 14:07

Tnarbiv
Participant assidu
Lieu: Véretz
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 392

Re: Chemin du catalogue d'image

alors il faut que tu coches l'option "stocker uniquement le nom des images" et normalement cela doit etre bon


Ayez le réflexe "Développement Durable": N'imprimez ce message que si nécessaire.

Hors ligne

 

#5 Tue 30 September 2008 14:07

Tnarbiv
Participant assidu
Lieu: Véretz
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 392

Re: Chemin du catalogue d'image

alors il faut que tu coches l'option "stocker uniquement le nom des images" et normalement cela doit etre bon


Ayez le réflexe "Développement Durable": N'imprimez ce message que si nécessaire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB