banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 13 November 2008 20:32

fredericfridi
Participant actif
Date d'inscription: 2 Feb 2008
Messages: 97

mises en pages dans Mapinf 8.5

Bonjour

il y a t'il une  solution pour garder la mise en page de mon traceur dans le wor
à chaque fois que j 'ouvre mon wor, je suis obligé de remettre le traceur et les dimension de ma mise page.

Questions numéros 2

peux t'on faire des mises en pages automatiques ?
Par exemple : des mises en pages A0 dans une commune, au 1/2000  avec  du chevauchement

Hors ligne

 

#2 Thu 13 November 2008 20:46

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: mises en pages dans Mapinf 8.5

Bonjour
1) Menu Options->Préférences->Démarrage cocher les deux dernières cases relatives aux paramètres imprimante
2) Il y a des outils pour ce genre de travail je crois: faire une recherche avec "atlas"

Hors ligne

 

#3 Fri 14 November 2008 15:31

LAVILLE
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 23 Apr 2007
Messages: 2

Re: mises en pages dans Mapinf 8.5

Bonjour,

Pourquoi ne peut-on pas coller dans une Mise en Page de MapInfo des objets graphiques (vecteurs) sélectionnés et copiés dans une autre application Windows comme PowerPoint ? Ce serait l'idéal pour rédiger des légendes complexes que MapInfo est incapable de produire. C'est d'autant plus surprenant que les objets d'une légende créés avec l'outil Créer légende sont eux collables comme objets WMF dans PowerPoint ou Word !

Le support technique de Pitney & Bowes rechigne à répondre sur les raisons techniques de cette absence de transfert depuis le presse-papier.

PL

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB