#1 Mon 15 December 2008 15:08
- junix
- Juste Inscrit !
- Lieu: aspelt
[OpenLayers/MapGuide OS], récupération des evenements
Bonjour, pour un projet je doit utiliser OpenLayers et MapGuide OS. Dans le viewer de mapGuide OS, il y a possibilité de selection des entités. Je me sert de l'exemple "Sheboygan" fournit avec MapGuideOS. Peut-on faire la même chose sou OpenLayers.
J'ai pu etre capable d'afficher la carte via : new OpenLayers.Layer.MapGuide ...
et j'ai pu récupéré le click de la souris : map.events.register("click",this,toto);
Mais cela ne me retourne que les coordonnées.
Sur certain sitre j'ai trouvé ce code :
Code:
map.events.register('click', map, function (e) { OpenLayers.Util.getElement('nodeList').innerHTML = "Veuillez patienter..."; var url = wms.getFullRequestString({ REQUEST: "GetFeatureInfo", EXCEPTIONS: "application/vnd.ogc.se_xml", BBOX: wms.map.getExtent().toBBOX(), X: e.xy.x, Y: e.xy.y, <!-- INFO_FORMAT: 'text/html',--> QUERY_LAYERS: wms.params.LAYERS, WIDTH: wms.map.size.w, HEIGHT: wms.map.size.h}); OpenLayers.loadURL(url, '', this, setHTML); OpenLayers.Event.stop(e); });
Mais cela ne fonctione qu'avec WMS??
Je n'arrive pas à afficher ma carte en utilisant WMS.
J'ai suivi ce tuto : ici
Mon code :
Code:
layer = new OpenLayers.Layer.WMS('MapGuide WMS', 'http://localhost:8008/mapguide/mapagent/mapagent.fcgi?USERNAME=Administrator&Password=admin', {layers: 'Samples/Sheboygan/Layers/Parcels'});
Merci d'avance