#1 Wed 10 December 2008 16:37
- CedFr
- Juste Inscrit !
Quelques questions
Bonjour,
Je travaille actuellement avec un serveur GCIS 3 et GCES 5.6.
J'ai une application en javascript et php qui pilote l'applet, j'ai quelques soucis sur les nouvelles fonctionnalités que je dois développer. J'espère que vous pourrez m'aider
1/ Je voudrais dessiner un cercle autour d'un point, j'ai vu que GCISDraw pouvait le faire mais je n'ai pas trouvé d'exemple sur la façon d'envoyer ce type de requete vers l'applet. Est que vous auriez un exemple ou au moins des pistes à me fournir ?
2/ Actuellement l'application utilise des méthodes "RequestMapImage" pour envoyer des requêtes à l'applet. Apparemment ces requetes sont envoyés en utilisant la méthode GET, j'ai besoin de les passer en POST (apparemment avec la méthode ExecuteQuery) pour ne plus être dépendant de la taille, mais j'ai certaines fonctionnalités qui ne marche plus (centrage de la carte sur des coordonnées précises (j'utilisais les méthodes XgoPointX, XgoPointY), remplissage de champs (j'utilisais la méthode : XgoShowUserFields)). Donc
- Est ce que je me suis trompé dans mon analyse sur les méthodes d'envoi (RequestMapImage, ExecuteQuery) ?
- Est ce que vous connaissez les requetes à faire (pour centrer la carte, remplir de champs) en mode POST ?
Merci d'avance pour votre aide.