#1 Thu 29 January 2009 09:15
- Tomtimtom
- Juste Inscrit !
Calcul d'écart de points et implantation.
Bonjour,
Je possède des profils sismiques (en format papier) alloué à ceux si des top horaires (tous les quarts d'heures) qui ont une position GPS. J'ai créé mes polylignes (à l'aide des Tops) mais j'aimerais maintenant ajouter des points toutes les 3 minutes et ainsi avoir leurs positions référencés dans la table attributaire. Je cherche donc un outil qui me divise la distance entre deux top en parts égal quelque soit la distance qui sépare deux tops (car la vitesse étant variable l'écart entre les tops varie) et retrouver la position X,Y dans la table attributaire pour y implémenter une donnée Z de réflecteur!
Quelqu'un aurait une idée Geowizard me propose de créer des points en référence à une polyligne mais me crée des points à égal distance sur toute la longueur en ne prenant pas en compte mes Tops.
#2 Thu 29 January 2009 11:59
Re: Calcul d'écart de points et implantation.
Si je comprends bien, vous avez des polylignes constituées de plusieurs lignes, et vous voulez diviser chacune des lignes en deux.
Pourquoi ne pas travailler sur lesl ignes et non pas sur les polylignes, quitte à revenir après à vos polylignes si vous en avez besoin ?
Jérôme Cuinet
L'avantage de la Chine, c'est que le soleil se couche plus tard !