#1 Mon 09 February 2009 11:39
- braden80
- Participant occasionnel
- Lieu: Stavanger
Requete SQL, je pense !?
Bojour,
Je m'appelle Florian et je debute dans le metier en temps que GIS consultant a Stavanger, Norvege. Je travaille avec ArcGIS Desktop 9.2
Je monte un projet a partir d'un Shp a partir duquel j'ai cree plusieurs Lyr qui sont eux meme joint a un fichier excel. Cette structure a ete employe de facon a mettre a jour l'ensemble des Lyr a partir du shp (mise a jour journaliere). Nous avons decide d'utiliser l'option jointure entre Lyr et excel parce que le client voulait continuer a travailler directement avec ses fichiers excel.
Par contre, je suis bien enbete avec une demande d'un utilisateur qui voudrait remplacer un code 9999999 (que j'ai choisi de facon arbitraire) dans le fichier excel par une abreviation "ND" dans le label du camenbert .
Mon souci est que lorsque je cree la legende camembert, le champs doit etre au format number et donc je ne peux pas directement inserer mes abreviations. J'ai bien essaye de faire des requetes SQL mais je vire tout le camembert et pas juste la valeur code 9999999. Je suis coince et quasi sur que ce n'est pas grand chose
En esperant que vous pourrez m'aider
Cordialement
Florian
#2 Wed 11 February 2009 08:25
- braden80
- Participant occasionnel
- Lieu: Stavanger
Re: Requete SQL, je pense !?
Personne n'a une petite idee...