banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Mon 20 October 2008 14:52

Debey Nicolas
Participant actif
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 11 Oct 2006
Messages: 63

[GvSig] questions techniques

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un développement d'un outil cartographique dynamique et facile à utiliser diffusé à l'ensemble du personnel de notre société , j'étudie les deux types de possibilités techniques qui s'offrent à nous (SIG desktop gratuit et simplifié manuellement pour que des débutants puissent l'utiliser ou Sig en Webmapping)

J'étudie en ce moment les possibilités de GVSig et j'aurai quelques question à vous poser:

- Est-ce qu'il prend en charge les géodatabases d'ESRI (format MDB)?
- Est-ce qu'il y a la possibilité de connecter GVSig à une base Oracle Spatiale?
- La reprojection à la volée est elle supportée?

Enfin, est-il possible de modifier en profondeur le logiciel pour le rendre plus simple à utiliser (supprimer des menus, en faire d'autres...)

Voilà, je suis conscient que cela fait beaucoup de question mais cela m'est vraiment nécessaire.
Alors merci d'avance pour vos réponses futures.

Dernière modification par Debey Nicolas (Mon 20 October 2008 15:41)

Hors ligne

 

#2 Mon 20 October 2008 15:30

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 9827
Site web

Re: [GvSig] questions techniques

Nicolas,

- Est-ce qu'il y a la possibilité de connecter QGis à une base Oracle Spatiale?


Tu parles de GvSIG bien sur smile

tu aurais pu, je pense, tout mettre dans un seul post et proposer un comparatif sur le wiki wink

Y.