banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Tue 17 March 2009 14:40

Ouistiti
Participant actif
Date d'inscription: 4 Jun 2008
Messages: 58

Installation MS4W sous Windows

Bonjour,

J'essaye en ce moment même d'installer MapServer (avec Apache et Php) sur mon PC (windows XP pro service pack 2) pour développer, en local, une application Web-SIG qui sera ensuite transférée sur un serveur afin de rendre disponible cette application en Intranet.

J'ai donc téléchargé MS4W 2.3.1 et de MapFish 1.1 que j'ai placé dans des répertoires temporaires.

Après recherches sur le net et plusieurs essais d'installation, il s'avère que le résultat n'est pas celui attendu

Je voudrai savoir comment m'y prendre pour installer le tout (lien vers un tuto ?) sachant que sur mon PC est installé InetPub (service Internet (ISS) Microsoft 5.1) qui me pose problème par rapport aux tutoriels d'installation que j'ai pu trouvé (http://localhost me renvoie toujours vers la page d'accueil du ISS de Microsoft)

Cordialement


Le Ouistiti

Hors ligne

 

#2 Tue 17 March 2009 15:08

Ouistiti
Participant actif
Date d'inscription: 4 Jun 2008
Messages: 58

Re: Installation MS4W sous Windows

Bon,

Mon problème est résolu... en fait il fallait simplement installer normalement la package MS4W et pour le localhost, préciser le port utilisé par Apache car sinon c'est le port ISS qui prime...

Bonne journée.


Le Ouistiti

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB