Pages: 1
- Sujet précédent - Représentations des interventions énergétiques sur le territoire - Sujet suivant
#1 Tue 05 May 2009 10:14
- PaulH
- Participant assidu
- Lieu: Nantes
Représentations des interventions énergétiques sur le territoire
Bonjour,
Je suis à la recherche de méthodes de représentation permettant de mettre en valeur les interventions dans le secteur des énergies renouvelables. Ce qui pourrait arriver à une visualisation des secteurs où l'action public n'est pas assez importante par exemple.
J'ai une couche de ponctuel, géocodé à l'adresse et représentant une intervention de ma collectivité.
Au départ, j'ai calculé la densité d'intervention par rapport à la population par communes. Mais ce n'est pas du tout pertinent, le nombre d'intervention n'étant pas assez importante...mon max est à 1%...
La représentation en valeur absolu serait plus là pour détailler l'état général mais n'apporterait rien en tant que telle.
Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce cas de figure? ou avez vous des idées de croisement d'autres données ou d'autres unités spatiales (autre que la commune)?
Merci
Paul Hedin
ex-luern
Pages: 1
- Sujet précédent - Représentations des interventions énergétiques sur le territoire - Sujet suivant