Pages: 1
- Sujet précédent - Formation géomatique pour ingénieur informatique (type master 2) - Sujet suivant
#1 Wed 27 May 2009 17:34
- titio
- Juste Inscrit !
Formation géomatique pour ingénieur informatique (type master 2)
Bonjour à tous,
Je suis actuellement chef de projet en informatique avec 5 ans d'expérience principalement dans le domaine du web et je cherche à me tourner vers les métiers de la géomatique.
Ces derniers temps, j'ai beaucoup parcouru les forums et les sites web d'écoles à la recherche d'une formation adaptée à ma situation (Si possible en formation continue pour me permettre de continuer à exercer une activité professionnelle même à temps partiel).
Mon objectif étant de trouver une formation avec une forte dominante géographie/géomatique vu que ma formation initiale me donne déjà de bonnes bases en informatiques.
Pourriez-vous m'aider à m'orienter vers les formations qui correspondraient le plus à mon profil ? Sachant que je suis mobile en France et à l'étranger (j'ai notamment vu des formations intéressantes au Canada).
Merci d'avance pour votre aide !
#2 Thu 11 June 2009 10:57
- DESUSIG
- Participant occasionnel
Re: Formation géomatique pour ingénieur informatique (type master 2)
Bonjour
L'Université Paris 8 met en place à partir de Février 2010 une formation en géomatique avec une fréquence permettant de maintenir son activité professionnelle.
Voir le site www.fp.univ-paris8.fr
Cordialement
Sylvie
#3 Mon 29 June 2009 11:46
- titio
- Juste Inscrit !
Re: Formation géomatique pour ingénieur informatique (type master 2)
Bonjour,
Merci pour l'information. Je n'avais pas encore vu cette formation.
Cordialement,
Tom
Pages: 1
- Sujet précédent - Formation géomatique pour ingénieur informatique (type master 2) - Sujet suivant