banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Mon 22 February 2010 17:15

nunatak
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 14 Jun 2006
Messages: 9

Plantage sur orthophoto

Bonjour,

Parmi toutes mes dalles, une seule fait planter systématiquement mapinfo (version 8.5) arrivé à un certain seuil de zoom. Aucun pb pour les autres. Auriez-vous une suggestion pour contourner ce problème ?

Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 Mon 22 February 2010 17:27

Spacejo
Membre
Lieu: Nancy
Date d'inscription: 17 Aug 2008
Messages: 2511

Re: Plantage sur orthophoto

Salut,

A t'elle un nom différent des autres, une résolution ou une extension différente?
Faire une copie de cette dalle puis l'importée.
A+
Joël

Hors ligne

 

#3 Mon 22 February 2010 21:05

Nicolas Granier
Participant assidu
Date d'inscription: 19 Apr 2007
Messages: 271

Re: Plantage sur orthophoto

Bonsoir,

C'est un problème que j'ai déjà rencontré,
et pas d'explication à la clé, la dalle ECW est endommagée sur un seuil de zoom.
Je ne pense pas qu'il soit possible de la réparer sauf peut être en passant par ER-MAPPER en la decompressant/recompressant.

Hors ligne

 

#4 Fri 19 March 2010 19:37

thibaudr
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 19 Mar 2010
Messages: 6

Re: Plantage sur orthophoto

Bonjour,

j aurais besoin d aide sur des infos orthophoto. Comment exploite t on les donnees?On me dit qu il faut utiliser geoconcept 6.5, mais je ne connais pas du tout ce logiciel.

Merci

Hors ligne

 

#5 Fri 19 March 2010 20:23

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: Plantage sur orthophoto

thibaudr a écrit:

...j aurais besoin d aide sur des infos orthophoto. Comment exploite t on les donnees?On me dit qu il faut utiliser geoconcept 6.5, mais je ne connais pas du tout ce logiciel...


Vous êtes sûr d'être sur le bon forum ?? Je vous conseille plutôt celui de GéoConcept...
Maintenant, quel que soit le logiciel, les orthophotos ne sont pas des données à proprement parler: elles ne contiennent rien d'autre que l'information couleur de chaque pixel, puisque ce sont des images...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB