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#1 Tue 17 November 2009 11:56

ktran
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 26 Oct 2009
Messages: 2

[MAPA] Acquisition et mise en œuvre d’un SIG – Ville de Suresnes (92)

Adresse de l'expéditeur : ktranthanh@texte-a-enlever.ville-suresnes.fr

1. Identification de l’organisme qui passe le marché :

Ville de Suresnes
2 rue Carnot,
BP 24, 92151 SURESNES CEDEX

2. Objet du marché

Acquisition et mise en œuvre d’un SIG pour la ville de Suresnes

         
La présente consultation porte sur les éléments de prestations suivants :
-    La fourniture d'une solution logicielle SIG
-    L'installation et le paramétrage de la solution logicielle
-    L'intégration initiale de données
-    La formation nécessaire pour l'administration, le paramétrage et l'utilisation de la solution

Les documents seront entièrement rédigés en langue française.

3. Caractéristiques du marché

Procédure adaptée : MAPA avec options
Les candidats devront répondre obligatoirement, dans leur offre, aux options suivantes :
- Fourniture des applications Métiers
- Fourniture d'un outil de type ETL
- Fourniture d'une base de Points Adresse
- Assistance à la réalisation de la charte de représentation graphique

Durée du marché : 18 mois à compter de la notification du titulaire
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

4. Liste des pièces à fournir

L'ensemble des pièces à fournir par les candidats sont énoncés dans le Règlement de la Consultation.

5.  Critères d’attribution

Les critères d’attribution sont ceux énoncés dans le Règlement de la Consultation, à savoir l’offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :

-    Réponse technique et fonctionnelle - Pondération 35% (cf. Mémoire Technique, paragraphes 1 et 2)
-    Méthodologie, accompagnement et ingénierie de projet - Pondération 10% (cf. Mémoire Technique, paragraphe 3.1, 3.2 et 3.3)
-    Coût sur la base du prix global forfaitaire de l’annexe financière - Pondération 40% (partie I+II+III de l’annexe financière) (cf. Mémoire Technique, paragraphe 4)
-    Qualité des moyens humains et matériels dédiés à la prestation et des moyens mis en œuvre pour garantir le respect des délais et la fiabilité de la solution proposée - Pondération 15 % (cf. Mémoire Technique, paragraphe 3.4 et 3.5)

Les candidats retenus, au nombre maximum de 5, seront alors invités à venir présenter leur offre lors d'une audition.

6. Renseignements administratifs

Service Commande Publique
Tel. : 01 41 18 17 36
Fax : 01 41 18 17 08
Achats@texte-a-enlever.ville-suresnes.fr

7. Dossier de consultation

Le dossier de consultation comprend les documents suivants :

-    Le règlement de la consultation
-    L’acte d’engagement et son annexe
-    Le Cahier des Clauses Administratives Particulières
-    Le Cahier des Clauses Techniques Particulières
-    Le mémoire technique
Ce dossier de consultation est disponible par téléchargement : http://www.ville-suresnes.fr/  (Rubrique Vie Economique/ Dématérialisation des marchés publics/AO en cours) ou http://www.marches-publics.info/

8. Adresse d’envoi des offres

Les plis doivent être adressés par lettre recommandée avec demande d’avis de réception postal à l’adresse suivante :

MAIRIE DE SURESNES
Service COMMANDE PUBLIQUE
« NE PAS OUVRIR – Marché à procédure adaptée – Acquisition et mise en œuvre d’un SIG pour la ville de Suresnes »
2, rue Carnot
92151 SURESNES Cedex

La date limite de réception des offres est fixée au 18 décembre 2009 à 17h00.

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