banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 25 March 2008 09:29

Mousquetaire32
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 22 Oct 2007
Messages: 3

Affichage Bi Ecran

Bonjour,

Quelqu'un serait-il comment faire pour afficher GC sur 2 écrans ( 1 session de GC avec 2 fenêtres différentes).
Je n'arrive pas à trouver la modif dans la config.
Pour Microstation, par exemple, on pouvait ouvrir 2 sesions de Microstation à chaque lancement de l'appli avec dans chaque session 1 fénêtre.
Pour GC?
Merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 Tue 25 March 2008 11:19

Lid
Participant assidu
Lieu: Les Arcs sur Argens
Date d'inscription: 1 Oct 2005
Messages: 600
Site web

Re: Affichage Bi Ecran

Bonjour,

A mon avis, ce n'est pas possible directement... Tu peux effectivement ouvrir plusieurs cartes mais pour afficher GeoConcept sur 2 écrans, tu n'as pas d'autres choix que d'étirer la fenêtre Windows.

Pour ma part, l'avantage des 2 écrans se situe au niveau du positionnement des fenêtres d'outils ainsi que la capacité à visualiser une scène 3D dans une fenêtre Windows qui ne cache pas la 2D.

Bonne journée.
Philippe


Philippe Lépinard
École de l'Aviation Légère de l'Armée de Terre

Hors ligne

 

#3 Tue 24 November 2009 15:50

Haffner Eric
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 26 Jun 2007
Messages: 2

Re: Affichage Bi Ecran

Il est possible d ouvrir deux GC en meme tps , un sur chaque ecran mais il ne sera pas possible de travailler sous les 2 configurateurs en meme tps .
Tu seras obliger dans ouvrir un puis l'autre en fonction de ce que tu veux faire.
Voici la methode :
Comment avoir plusieurs sessions de GeoConcept ouvertes en même temps
La variable du registre HKEY_CURRENT_USERSoftwareAlsoftGEO CONCEPTAlsoft GEO CONCEPTMultiInstance permet d'avoir plusieurs instances de GeoConcept en même temps si elle vaut 1, ou ouvre les cartes dans un seul et même GeoConcept si elle vaut 0.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB