Pages: 1
- Sujet précédent - Création d'une couche "Lignes" à partir d'une couche "Points" - Sujet suivant
#1 Mon 04 January 2010 11:02
- coralie.sarron
- Juste Inscrit !
- Lieu: Paris
Création d'une couche "Lignes" à partir d'une couche "Points"
Bonjour,
Je travaille, sous ArcMap 9.2, sur le SIG d'un réseau d'assainissement, j'aimerais, à partir de la couche contenant chaque avaloir/grille/tampon créer une autre couche les reliant un a un.
J'ai essayé avec des outils tels que Xtools mais ça me crée une seule polyligne reliant tous les points et de façon assez anarchique....
J'aurais besoin, dans la couche "Lignes" d'avoir deux colonnes à renseigner ou indiquant automatiquement le point d'arrivée et le point de départ. Une sorte de passerelle entre les deux couches, est ce que c'est possible ?? avec quels outils ??
Si ce n'est pas possible, il me faudrait au moins un outil créant des lignes distinctes reliant chaque point.
Merci d'avance
Dernière modification par coralie.sarron (Mon 04 January 2010 11:03)
#2 Mon 04 January 2010 15:15
- coralie.sarron
- Juste Inscrit !
- Lieu: Paris
Re: Création d'une couche "Lignes" à partir d'une couche "Points"
Bon et bien puisque je n'ai pas eut de réponse, si ça intéresse qqun, j'ai trouvé ce que je voulais :
http://support.esrifrance.fr/OutilsScri … eFlux.html
#3 Mon 04 January 2010 16:49
- Guillaume R
- Participant occasionnel
- Lieu: Aix en Provence
- Site web
Re: Création d'une couche "Lignes" à partir d'une couche "Points"
T'as aussi ET geowizard qui peut faire ce genre de choses et bien plus encore.
Mais le nombre d'entité est limité à 100 pour certaines manip dans la version d'évaluation gratuite
Guillaume
Pages: 1
- Sujet précédent - Création d'une couche "Lignes" à partir d'une couche "Points" - Sujet suivant