banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Sat 05 December 2009 17:48

mich106
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 5 Dec 2009
Messages: 2

AutoCAD 2010 - Epaisseur de trait

bonjours, j'utilise la version 2010 d'autocad sur xp et seven, et j'ai un problème avec l'épaisseur de trait.
Lorsque je configure une épaisseur de trais peu importe la taille, même si je met le maximum , à l'écran il n'y a pas de differenciation entre les traits de diferent épaisseurs, si quelqun saurait m'aider ce serait très gentil merci

Hors ligne

 

#2 Sun 06 December 2009 14:32

Patrice
JeSuisCharlie
Date d'inscription: 16 Sep 2005
Messages: 4779

Re: AutoCAD 2010 - Epaisseur de trait

Hello

Si tu as mis la barre d'etat de ton AutoCAD / LT / MAP / CIVIL / ADT, en bas en mode classique (pas d'utilisation des icones, par bouton droit), tu as un bouton nomme "EL" (anciennement "EPAISSLIGNE"), tu le valides !

Cela te montre a l'ecran, l'effet subjectif d'utilisation des epaisseurs de traits/lignes !

Mais dans tous les cas, l'impression se fera AVEC les epaisseurs de traits/lignes definies !

Rappel : ceci est un forum SIG/Cartographie base sur les logiciels Autodesk de type : MAP / CIVIL / Raster Design / MapGuide / etc, ta question est une question purement AutoCAD donc normalement j'aurais du te renvoyer sur le forum www.cadxp.com ...

Mais bon, c Dimanche et je suis "de bonne humeur" !

GeoBye, Pat


(Autodesk Expert Elite Team)

Hors ligne

 

#3 Sun 06 December 2009 14:39

mich106
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 5 Dec 2009
Messages: 2

Re: AutoCAD 2010 - Epaisseur de trait

merci beaucoup et désolé si je me suis trompé de section

Hors ligne

 

#4 Tue 08 December 2009 13:38

Patrice
JeSuisCharlie
Date d'inscription: 16 Sep 2005
Messages: 4779

Re: AutoCAD 2010 - Epaisseur de trait

Hello

Pas de souci, en esperant que tu es resolu ton probleme ...

GeoBye, Pat


(Autodesk Expert Elite Team)

Hors ligne

 

#5 Sat 02 January 2010 16:55

Oniris
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 2 Jan 2010
Messages: 1

Re: AutoCAD 2010 - Epaisseur de trait

Bonjour et meilleurs voeux pour 2010
J'ai installé récement Autocad 2010 avec Windows 7. Je travaille sur Autocad depuis plusieurs années et plusieurs versions. J'ai donc une certaine expérience du logiciel. Mais là, je me trouve devant un problème que je n'arrive pas à résoudre : Avant, dans l'espace "objet" je dessinais en blanc ou couleurs sur un fond d'écran noir. Depuis cette version 2010, je ne peux que dessiner en noir ou couleurs sur fond d'écran blanc. C'est assez gênant pour différentes raisons mais je n'arrive pas à résoudre ce problème. A part ça, tout fonctionne normalement. J'ai une bonne machine assez récente, une 64 bits, 4 Mo de mémoire de travail, un gros disque dur, une bonne carte graphiquei. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ce jour,ni avec Windows Vista, ni avec Windows 7, ni avec Autocad 2008.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Oniris

Hors ligne

 

#6 Mon 04 January 2010 09:04

Patrice
JeSuisCharlie
Date d'inscription: 16 Sep 2005
Messages: 4779

Re: AutoCAD 2010 - Epaisseur de trait

Hello & Bonne Annee 2010

Rappel : ceci est un forum SIG/Cartographie base sur les logiciels Autodesk de type : MAP / CIVIL / Raster Design / MapGuide / MGES / MGOS / Technologie FDO / etc, ta question est une question purement AutoCAD donc SVP je te conseille de poser ta question sur le forum www.cadxp.com ...

GeoBye, Pat


(Autodesk Expert Elite Team)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB