banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Fri 19 February 2010 15:58

bebert_lama
Participant assidu

ArcGIS 9.1 = problème déploiement de dll

Bonjour à tous,

j'ai développé une dll avec ArcGIS et l'IDE VB6.
Tout se passe bien sur mon poste : la compilation et les tests de l'extension dans ArcMap.
Mon problème arrive quand j'installe la dll sur une autre machine ? Là, la compilation passe mais avec des avertissements (Erreur Call Stack Sequence ....VBAAutomaticReference...) et l'extension ne fonctionne pas dans ArcMap. Ou pire encore j'ai une erreur "Startup Erreur Automation " à l'ouverture d'ArcMap.

Je précise les PC de développement et de tests ont la même configuration logicielle : Win XP SP3, Office 2003, et l'IDE VB6, ArcGIS 9.1 + SDK VB.

Question 1: Avez vous des pistes à explorer pour comprendre d'où proviennent les erreurs ?
Question 2: Avez vous un moyen simple d'écrire ma dll dans le registre ? sans créer un installeur et/ou sans .reg généré de manière obscure....

Je ne comprend pas bien ce qui arrive.
Merci de vos conseils et de votre aide.

Bon we!

Bebert

#2 Mon 22 February 2010 16:52

bebert_lama
Participant assidu

Re: ArcGIS 9.1 = problème déploiement de dll

Bonjour à tous,

pour ceux que cela intéresse voici un lien d'informations :
http://edndoc.esri.com/arcobjects/9.2/C … onents.htm

Pour les problèmes liés aux déploiement de ma dll, c'est plutôt du côté de la version d'Internet Explorer qu'il faut se tourner....sachant qu'il y a beaucoup de soucis entre ArcGIS 9.1 et IE7 / IE8.

Bref, un conseil ne commencez pas à développer avec ArcGIS 9.1.
A+

Bebert

Pied de page des forums