banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Tue 23 March 2010 17:09

sahar biba
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 18 Mar 2010
Messages: 4

[MapInfo 8] configuration de l'impression

Bonsoir, voila je travail avec mapinfo 8 ,j'ai un probleme avec la mise à jour.Je m'explique  quand je fais fichier -configuration de l'impression ,il m'indique que le pilote de l'impression  est introuvable. MERCI

[EDIT Maurice] Merci de ne pas poster n'importe où et de créer votre sujet. Message déplacé !

Hors ligne

 

#2 Thu 25 March 2010 19:30

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: [MapInfo 8] configuration de l'impression

Bonjour
Je me dévoue....Ce message vient plutôt de votre installation Windows: le pilote de l'imprimante que vous choisissez dans "configuration de l'impression" est absent ou pas à jour.
Choisissez une autre imprimante ou installez/mettez à jour le pilote de celle qui crée le message d'erreur...

Hors ligne

 

#3 Wed 31 March 2010 21:16

sahar biba
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 18 Mar 2010
Messages: 4

Re: [MapInfo 8] configuration de l'impression

Bonsoir:
j'ai une carte géologique et je veux lui crée une base de donnée en utilison le logiciel mapinfo8, d'est à dire comment construire mon information.1 GRAND MERCI POUR TOUTES INFORMATIONS

Hors ligne

 

#4 Wed 31 March 2010 21:53

Daniel
Membre
Lieu: Victoriaville, Québec
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 2028

Re: [MapInfo 8] configuration de l'impression

Bonjour

Soyez un peu plus précis dans votre demande.

Quel format est votre carte géologique?  Une image TIF, JPG, etc, des vecteurs (polygones)?????

À partir de cette information, on pourra vous donner un coup de main.

Vous savez qu'il y a beaucoup d'information en épingler de forum.  Vous trouverez beaucoup de réponses à vos questions dans ces endroits.

Daniel


De retour à la géomatique

Hors ligne

 

#5 Sat 03 April 2010 21:10

sahar biba
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 18 Mar 2010
Messages: 4

Re: [MapInfo 8] configuration de l'impression

bon soir,c'est une imege de type JPG ,et de vecteurs polygones,polygnes.une carte qui englobe à peu prés  les habitas,les ouedeset ,les routes etc... .un trés grand merci.

Hors ligne

 

#6 Sat 03 April 2010 21:17

sahar biba
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 18 Mar 2010
Messages: 4

Re: [MapInfo 8] configuration de l'impression

RE BONSOIR,je cherche aussi  à acheter ou télécharger le vertical mapper mais je ne trouve pas ,a ce que ce dernier on le retrouve sous forme d'un autre logiciel?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB