banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GeoDataDays 2025

#1 Wed 21 April 2010 10:57

frankySIG
Participant occasionnel

[Geoserver OpenLayers] problème d'affichage WMS

Bonjour, j'ai une problème d'affichage avec un fond de carte mondiale en .tif. J'utilise le WMS Geoserver/OpenLayers, à faible zoom la carte s'affiche entièrement en revanche en zoomant je n'ai que certaine tuiles qui s'affiche (aléatoire selon les essais) comme si l'intégralité de l'image n'était pas supportée. On ma parler de faire une commande cleaner avec GDAL (une sombre histoire de pyramides internes au fichier, je suis débutant) mais à mon avis cela ne vient pas de ça (le fichier de base n'a pas été modifié). Avez vous une idée?

#2 Fri 23 April 2010 18:30

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Site web

Re: [Geoserver OpenLayers] problème d'affichage WMS

Bonjour,

Que donne l'url des tuiles qui ne s'affichent pas ? (voir l'outil firebug dans le wiki de GeoRezo).

Si l'url lancé directement dans le navigateur s'affiche, le serveur peut avoir du mal à renvoyer les tuiles sous la charge, sinon la tuile affichera un message d'erreur.

Y.

Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !!  - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !

Pied de page des forums

Copyright Association GeoRezo