banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Sun 14 February 2010 14:54

PB_BZ
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 8 Sep 2009
Messages: 3

quel salaire pour quel diplôme/expérience ?

Bonjour,

J'ai une question relative aux salaires pour le métier de géomaticien. Le plus important est certes d'être épanoui dans son métier mais la question du salaire est en général un sujet plutôt tabou en France. Et c'est je pense un problème car quand vient la fameuse question de "prétention salariale" au moment de l'embauche on peut se faire avoir car on propose un salaire totalement sous-évalué soit au contraire sur-évalué.

Ma question est donc quel salaire pour quel diplôme/expérience (et région aussi) ?

Pour ma part j'ai eu un master et j'ai 2 ans d'expérience. Quelle salaire je pourrai prétendre pour un futur travail (à mon avis sûrement une petite SSII dans la région parisienne) ?

Merci pour vos futures réponses !

PB_BZ

Hors ligne

 

#2 Sun 14 February 2010 15:19

Lid
Participant assidu
Lieu: Les Arcs sur Argens
Date d'inscription: 1 Oct 2005
Messages: 600
Site web

Re: quel salaire pour quel diplôme/expérience ?

Bonjour,

Il y a déjà quelques liens, par exemple http://georezo.net/forum/viewtopic.php? … l=salaire.

Bonne journée.


Philippe Lépinard
École de l'Aviation Légère de l'Armée de Terre

Hors ligne

 

#3 Tue 13 September 2011 11:58

alex30
Participant occasionnel
Date d'inscription: 7 Mar 2010
Messages: 28

Re: quel salaire pour quel diplôme/expérience ?

Bonjour à tous,

Savez-vous si dans le public (une mairie), il y a une différence entre le salaire d'un contractuel et le salaire de quelqu'un ayant réussi le concours ?