banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Sat 05 June 2010 10:59

mehdi 23
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 5 Jun 2010
Messages: 1

Krigeage : manuel ?

bonjour a tous je suis un hydrologue et je suis entraine de préparé mon travail du fin d'étude, le problème si que j'ai 28 postes pluviométrique avec des données des pluies journalière et je doit le faire l'interpolation spatiale ( le krigeage ) sur arc Gis donc dit moi s.v.p comment le faire pas a pas et quesque  il me faut comme données pour faire cette opération et merci d'avance a tous.

Dernière modification par Jeirhome (Sat 05 June 2010 11:12)

Hors ligne

 

#2 Sat 05 June 2010 11:16

Jeirhome
Membre
Lieu: Liverion
Date d'inscription: 22 Aug 2006
Messages: 4298
Site web

Re: Krigeage : manuel ?

Bonjour,

Tout d'abord, un titre plus explicite sur le sujet que "aide moi svp et en urgent" aurait été le bienvenue. Oui ici on aide les gens qui demande. Et comme personne n'est payé ici pour ça, que ça soit urgent ou pas ne va pas changer beaucoup de choses. On est le week-end, et peu de personnes travaillent...

Pour te faire patienter jusqu'à une réponse à ta question, tu pourrais nous dire ce que tu as compris du manuel ArcGIS au chapitre krigeage, et même ce que tu sais par ailleurs de cette interpolation, car si tu l'as choisie, c'est bien que tu dois en savoir des choses. Tu as bien un point de départ, tu ne nous demande pas de faire tout le travail à ta place, n'est-ce pas ? smile


Jérôme Cuinet
L'avantage de la Chine, c'est que le soleil se couche plus tard !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB