banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 16 September 2010 11:05

rv
Juste Inscrit !
Lieu: NANTES
Date d'inscription: 5 Dec 2006
Messages: 6

Map 2011 et Arcsde problème version

Bonjour,

J'ai crée un projet map, avec des données issues d'une base Arcsde.
Aucun problème pour se connecter et lire les données, je peux également passer en édition de données et cela fonctionne correctement sur une version dédiée à autocad.

Par contre, après fermeture du dwg quand je veux rafraichir les calques (commande "mapupdatemap" ou rafraichir), j'obtiens le message d'erreur suivant pour chaque couche:

Impossible d'extraire les informations de version pour 'SDE.ForAutocad'.</Entry>
<Entry code="1" type="15" sId="4" occurrence="1">Unknown ArcSDE error code (131074)</Entry>
<Entry code="1" type="15" sId="5" occurrence="1">Impossible de lancer la session avec un nom de version actif incorrect


La version d'origine est toujours existante dans la geodatabase Arcsde et elle n'est pas utilisée en édition avec d'autres applications (hormis pour réconciliation avec la version default)


Merci de votre aide

Hors ligne

 

#2 Thu 16 September 2010 14:53

Gwenael Bachelot
Participant assidu
Lieu: Bureau Autodesk : Paris 12ème
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 608
Site web

Re: Map 2011 et Arcsde problème version

Bonjour,

Si vous n'avez pas de réponse sur ce forum, pour ce type de problème, je vous encourage à contacter votre support (soit le partenaire Autodesk, soit le support Autodesk si vous êtes sous souscription).

Précisez alors votre plate forme (version de Map, version d'ArcSDE, type et version de base de données).

Cordialement,
Gwenael Bachelot
Autodesk

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB