banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 01 October 2010 02:39

Cherubin
Participant assidu
Lieu: NGC 1300
Date d'inscription: 10 Jun 2008
Messages: 273

Google Latitude

Je pars en voyage plusieurs mois en Europe. J'ai un iPod Touch et lorsque je me géolocaliserai à partir d'une borne wifi, j'aimerais que cela génère un point sur une carte. J'aimerais ensuite que les points soient reliés rectilignement entre eux selon mon trajet. J'aimerais que le tout soit affiché sur Internet pour que mes proches puissent connaitre mon itinéraire.
Es-ce possible de mettre en place ce processus "rapidement"? Je ne dispose pas de grand temps et je pars pour Toulouse mercredi.
Merci

Hors ligne

 

#2 Sun 03 October 2010 23:51

Cherubin
Participant assidu
Lieu: NGC 1300
Date d'inscription: 10 Jun 2008
Messages: 273

Re: Google Latitude

Avec Google latitude es-ce que c'est possible de voir le trajet qu'une personne a prise depuis x nombre de jours?
Es-ce que je peux accéder à mon trajet même si mon cell est fermé?
Es-ce que je peux y accéder via un ordi?
Quand je vais être parti en Europe j'aimerais que le monde puisse accéder via internet pour voir quel trajet je prend même si j'allume mon cell une seule fois par jour.
À présent j'ai rien trouver pouvant me satisfaire. Je saurais comment implémenter ce processus sur un serveur, mais cé long pis jai pas de serveur! Un jour kan j'aurai du temps et du cash...

Hors ligne

 

#3 Tue 05 October 2010 22:26

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 9855
Site web

Re: Google Latitude

Bonsoir,

Je déplace ton sujet sur webmapping plus à sa place : Latitude n'est pas un produit Open Source.

Bon voyage !

Y.


Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !!  - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB