banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 09 November 2010 12:54

Geographia
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 10 Apr 2010
Messages: 9

Création jeux de données réseau (prise en compte des champs de niveau)

Bonjour,

J'ai un problème lors de la création de mon jeu de données réseau pour lequel je ne peux pas inclure les données de champ de niveau (FNODE_ELEV et TNODE_ELEV).

Dans Arc catalog, j'ai créé une géodatabase, puis un jeu de classes d'entités où j'ai importé sans problème mes données ( à savoir un shapefile de tronçons d'un réseau routier).

Quand j'essaie ensuite de créer un nouveau jeu de données réseaux, je laisse les options de connectivité par défaut, mais dans la fenêtre suivante où l'on me demande si je souhaite modifier la connectivité avec les données de champ de niveau l'option "Non" est cochée par défaut et il m'est impossible de choisir l'option "Oui" (case grisée).

Je précise éventuellement que l'ensemble des extensions sont activées (spatial analyst, etc.).
Dans la table d'attribut de mon shapefile les champs FNODE_ELEV et TNODE_ELEV, qui correspondent donc au champ de niveau, sont également bien présents.

Est-ce que quelqu'un saurait m'aider ?

Merci beaucoup !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB