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#1 Tue 28 December 2010 15:52

AFFEJEE
Invité

Avis de marché - CA du Sud - Dépt de la Réunion

Adresse de l'expéditeur : juridique@texte-a-enlever.casud.re

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Communauté d'Agglomération du Sud
Correspondant : M. le Président, 379 rue Hubert Delisle - B.P. 437, 97838 Tampon Cedex, courriel : juridique@texte-a-enlever.casud.re; tél: 0262 57 97 77; télécopie: 0262 57 97 74
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.synapse-entreprises.com.

Objet du marché : Le présent marché a pour objet l’acquisition de solutions logicielles dédiées aux SIG pour faciliter un accès partagé aux outils de traitement ainsi que la transformation de données spatiales par le Web. Il comprend également les prestations associées soit l’installation-configuration, la formation et la garantie-maintenance.
L'avis implique un marché public.

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation.

Date limite de réception des offres : 28 janvier 2011, à 15 h 30.

Autres renseignements : Tous les horaires indiqués dans le présent avis s'entendent en heure locale.
Il s'agit d'un marché de fourniture passé en procédure adaptée en application de l'article 28 du Code des Marchés Publics.
Refus des variantes.
Titre du marché: "Acquisition de solutions logicielles SIG POUR LA DIFFUSION DES OUTILS DE TRAITEMENT ET DE TRANSFORMATION DE DONNEES SPATIALES PAR LE WEB"

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels : 
Le dossier de consultation est remis gratuitement sur support papier à chaque entreprise qui en fait la demande par écrit : courrier, télécopie ou courrier électronique (les coordonnées sont fournies à la section " Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur " du présent avis).
Il peut être retiré au siège administratif de la Communauté d'Agglomération du Sud (adresse indiquée plus haut) - service Commande Publique. Horaires : du lundi au jeudi de 8 h00 à 12 h00 / 13 h00 à 16h30. Vendredi de 8 h00 à 12 h00 / 13 h00 à 15h30.
Le dossier de consultation est également téléchargeable à l'adresse suivante www.synapse-entreprises.com.
Pour tous autres renseignements, les candidats sont invités à prendre contact auprès du Service Commande Publique au 0262 57 46 73.

DATE D'ENVOI DU PRESENT AVIS A LA PUBLICATION: le 28 décembre 2010.

 

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