banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

#1 Fri 18 March 2011 16:37

GAEL_AM
Participant actif
Lieu: Engordany (Andorra)
Date d'inscription: 12 Mar 2011
Messages: 58

creation de carte etagement

Bonjour,

je cherche actuellement a realiser une carte d'etage de vegetation. Je dispose d'une carte des altitudes et des expositions au format raster.Est il possible de croiser ces deux couches dans ce format ci? si oui comment? (precision je dispose des outils de version complete)

tant qu'a y etre autre probleme : je dispose de shapefile apparement dans le meme systeme de coordonnees (lambert 93)  mais ils s'affichent avec beaucoup de decalage (le departement de l'aveyron apparait en scandinavie) Comment faire?

D'avance merci

Cordialement

Hors ligne

 

#2 Mon 21 March 2011 13:31

Julie P
Participant actif
Lieu: Pessac
Date d'inscription: 4 Oct 2006
Messages: 107
Site web

Re: creation de carte etagement

Bonjour,

Je ne sais pas si ça peut répondre à ta première question, mais tu trouveras ici un post sur la création d'une carte de pente et d'exposition. C'est juste une représentation carto, et pas un véritable croisement de données :
http://blogs.esri.com/Support/blogs/map … e-map.aspx
J'avais utilisé cette méthode pour une autre problématique, le résultat était plutôt sympa.

Pour la 2ème question, es-tu sûr que le système de coordonnées est défini correctement pour chacune de tes couches? (dans ArcMap, propriétés de la couche, onglet source : quel est le système de coordonnées de chacune de tes couches?)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB